Propriétés en vedette

No. 27417350

408 000 $

Chambres : 2

Salle(s) de bains : 1

Salle(s) de bains partielle(s) : 1

1359 Rue Jordi-Bonet Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC

No. 21216835

Chambres : 3+1

Salle(s) de bains : 2

Salle(s) de bains partielle(s) : 1

110 Av. Crestview Pointe-Claire, QC

No. 13505978

Chambres : 2

Salle(s) de bains : 2

145 Av. Cartier Pointe-Claire, QC

D'autres inscriptions
Stefanie Cadou

Stefanie Cadou 

Courtier immobilier résidentiel

Téléphone : 514.481.0241  

Cellulaire : 514.885.3524  

Courriel

UN COURTIER QUI TRAVAILLE POUR VOUS  .... avec force et passion!!

C'est toujours un grand plaisir de mettre mon énergie, mes connaissances et mon professionnalisme à votre disposition, afin de vous offrir conseils et encadrement quelque soit votre projet immobilier.

Que vous désiriez vendre ou acheter, mon approche personnalisée et clé en main vous permettra de conclure votre transaction la tête en paix, sachant que nous aurons couvert tous les points menant au succès et que vous serez protégés par mon offre de Protection Royale, un programme de garanties uniques destiné aux vendeurs et acheteurs.

Mes 25 années en ventes m'ont appris qu'il est primordial de bien s'entourer.  Je travaille en collaboration avec des partenaires reconnus de domaines variés afin de vous offrir un service qui réponde à vos besoins et plus.  Que vous soyez à la recherche d'un professionnel hypothécaire, de la rénovation ou de l'inspection, que vous désiriez découvrir les secrets bien gardés d'un quartier ou même que votre famille vive un défi avec la nécessité de déménager un parent âgé en résidence, je saurai vous représenter ou vous référer aux personnes-ressource auprès desquelles vous serez entre bonnes mains.

Un service à la clientèle impeccable et le souci du détail sont pour moi des valeurs incontournables.

Lorsque Passion, Professionnalisme et Dévouement vont de pair, on ne peut qu'obtenir d'Excellents Résultats!

Au plaisir de vous rencontrer,
Stefanie

image

TVA Nouvelles De plus en plus de gens se tournent vers des solutions alternatives

TVA Nouvelles 3 september 2023

De plus en plus de gens se tournent vers des solutions alternatives pour accéder à la propriété en ce contexte inflationniste. 

«C’est nouveau dans la mesure où, avant, c’était beaucoup plus un phénomène culturel. Maintenant, ce qu’on voit c’est que la motivation première est définitivement financière», selon Stéfanie Cadou, courtier immobilier résidentiel chez Royal LePage.

«Je trouve ça génial, parce que ça démontre que les gens font preuve de créativité et de solidarité», lance-t-elle.

Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.

Jeunesse rime avec écoanxiété et inquiétude financière: La Presse 28.09.2023


Notre jeunesse devrait être pleine d’espoirs, d’idéaux et de joie de vivre, mais force est de constater que la réalité est plus sombre. Les 16 à 40 ans sont anxieux, pour des raisons tant d’ordre financier que d’ordre climatique.

Le coût des loyers, la hausse des taux d’intérêt, le prix des maisons, l’inflation alimentaire et les changements climatiques pèsent lourd sur le moral de bien du monde. Il aurait été étonnant que les jeunes échappent au sentiment général, mais il s’avère que leur pessimisme est assez prononcé.

Léger a pris le pouls l’été dernier de 3015 représentants des générations Y et Z d’un bout à l’autre du pays pour brosser le portrait de leur état d’esprit. On ne peut pas dire qu’ils soient insouciants ou qu’ils regardent l’avenir avec des lunettes roses. Oh non !

« Les gens font preuve de créativité pour avoir accès à la propriété étant donné que les prix sont élevés », m’a raconté Stéfanie Cadou, courtière immobilière de Royal LePage Village à Montréal.

Elle m’a donné l’exemple d’une femme qui avait fait construire une aile à sa maison pour accueillir son fils et la conjointe de ce dernier. « Elle leur fait payer un petit loyer, symbolique, pour qu’ils aient leur chez-eux, leur intimité. Ça leur sert de tremplin pour accumuler une mise de fonds pour un achat. Lorsque ces jeunes auront leur propre résidence, la mère aura un loyer locatif qui contribuera à sa retraite. »

Stéfanie Cadou a aussi vu un père divorcé qui avait la garde de sa fille acheter un duplex avec sa mère en fusionnant leurs économies. Mais elle n’a pas encore vendu de maison à des amis, comme cela se voit en Ontario et en Colombie-Britannique vu les prix astronomiques.

 

Lire l'article complet
image

Les Canadiens combinent leur pouvoir d’achat et deviennent copropriétaires...

Blogue Royal LePage

Les Canadiens combinent leur pouvoir d’achat et deviennent copropriétaires d’un logement avec leur famille et leurs amis pour lutter contre l’inabordabilité.
Les prix élevés de l’immobilier et l’augmentation des taux d’intérêt et du coût de la vie en général ont incité de nombreux Canadiens à repenser leur mode de vie et leurs besoins en matière de logement. Pour certains, cela signifie de mettre en commun des ressources financières avec d’autres membres de la famille et des amis afin d’accéder au marché de l’immobilier. En devenant copropriétaires d’un logement (avec une partie autre que leur conjoint), les acheteurs peuvent non seulement répartir les frais d’accession à la propriété entre un plus grand nombre de personnes, mais aussi accéder à des logements plus grands dans des endroits plus convoités qu’ils n’auraient peut-être pas pu s’offrir seuls.

Selon Stéfanie Cadou, courtier immobilier résidentiel, Royal LePage Village à Montréal, les combinaisons de cohabitation sont de plus en plus diversifiées de nos jours pour pouvoir accéder à la propriété, qui pour certains, signifie aussi de briser la solitude, un besoin qui a émergé pour plusieurs ménages durant la pandémie et qui est demeuré.
LIRE PLUS

LIRE PLUS
Communiquez avec moi

Je suis là pour vous aider à répondre à vos questions et à tous vos besoins en immobilier. Laissez-moi savoir ce que vous avez en tête pour que nous puissions entamer une conversation.

Évaluation de la résidence

Pour la plupart des gens, leur maison sera l'investissement individuel le plus important. Découvrez la valeur de votre investissement avec une évaluation du marché sans obligation.

Trouver la maison de ses rêves

Si vous cherchez la « maison de vos rêves », j'adorerais vous aider. Il vous suffit de remplir la carte d'enregistrement de l'acheteur et je vous enverrai ensuite les inscriptions pertinentes par courriel, dès qu'elles seront mises sur le marché.

image

Stefanie-Cadou-Immobilier

Commodités résidentielles: la majorité des Canadiens souhaitent vieillir à domicile

AGENCE QMI

La majorité des Canadiens souhaitent vieillir à la maison en raison du coût financier élevé de la vie dans les établissements pour personnes âgées, selon une récente étude du courtier Royal LePage.  

Dévoilée vendredi, l’étude compilant les résultats d’un sondage auprès des professionnels de l’immobilier révèle que les personnes âgées préfèrent avoir la majorité des commodités au rendez-de-chaussée. 
L’écrasante majorité des sondés (94 %) affirme que l’achat d’une maison à proximité des membres de la famille constitue une priorité pour ce groupe d’acheteurs, alors que la proximité d’un hôpital et des services communautaires est primordiale pour 88 % des répondants. 
Lire la suite

 

Lire la suite
image

Une belle journée ensoleillée avec un beau couple!

Nous avons vendu leur maison en quelques jours pour 19 000 $ plutôt que de demander. Ils étaient tellement inquiets de mettre en scène leur maison pour la vente. J'ai dû rire car j'ai rarement vu une maison aussi impeccable. ET avec des meubles modernes. Il s’est rendu compte qu’il était l’entraîneur de hockey de mon mari à l’âge de 6 ans.
Ils ont hâte de déménager au Cambridge dans quelques semaines et de commencer une nouvelle vie entourée d'amis.

image

Des tablettes pour les aînés

...En moins d'un mois, la campagne « iPads pour RPA » conçue et dirigée par Lianas Service de transition pour aînés, en collaboration avec Partage-Action de l'Ouest-de-l'Île, a permis de recueillir plus de 14 000$. Cela a permis de fournir à 22 CHSLD et RPA des iPads gratuits et des supports d'accompagnement.
   Les iPads aideront le personnel de première ligne dans leurs efforts à améliorer la qualité de vie des résidents et de leur famille.

en savoir plus par La Presse